Advertisement

LES PIRES SITUATIONS QUI AURAIENT PU MAL TOURNER (mais je suis trop calme) - Daily Observation 3

LES PIRES SITUATIONS QUI AURAIENT PU MAL TOURNER (mais je suis trop calme) - Daily Observation 3 Une vidéo que j'ai énormément apprécié monter ! J'espère qu'elle vous plaira (malgré le titre quelque peu putaclic ^^')
Vos retours sont super importants ! Commente donc en dessous !
J'ai bien lu vos retours, moins de transitions identiques ! :) 

La chaine de Furry : 
La vidéo de nounours : 

Suis-moi sur tes réseaux sociaux favoris :
Instagram :
Twitter:
Facebook:


Créateur des dessins :



Musiques:
- a pas 

Ma moto: MSX 125
Ma caméra: Gopro Hero 7
Montage: Final Cut Pro X

moto,motovlog,msx125,msx,125,honda,nantes,motorbike,motorcycle,DO,daily,observation,quotidienne,ErDoZz,fr,france,daily observation,les pires,ça tourne mal,mal tourner,danger moto,road rage moto,do moto,observation quotidienne,

Post a Comment

0 Comments