Advertisement

GAGNER LE MAXIMUM DE TROPHÉES EN 15 MINUTES #3 !! Brawl Stars

GAGNER LE MAXIMUM DE TROPHÉES EN 15 MINUTES #3 !! Brawl Stars Nouvelle vidéo de notre série "gagner le plus en trophées en 15 minutes" ! Cette fois ci en compagnie de Sylvain top FR ! Enjoy la famille !

►Retrouve-moi tous les jours pour des vidéos et des lives sur ma chaîne Youtube !! !

►Sylvain :


► Deviens Sponsor de la chaîne:

► Toutes mes photos sur Instagram!
► Toutes mes actus sur Twitter:
► Rejoignez mon discord !!

► Suivez les actus de mon équipe du PSG eSPorts :

Vidéo uploadée en 4GBouygues grâce au Bbox Nomad 4G

Je joue aux jeux mobiles Clash Royale et Brawl Stars

brawl stars,gagner trophées,trapa,supercell rbawl stars,video de brawl stars,carl brawl stars,brawl stars astuce,leon brawl stars,

Post a Comment

0 Comments