Advertisement

Ma Copine Était Couverte de Bleus. Ses Parents n'Étaient pas Censés Savoir Pourquoi!

Ma Copine Était Couverte de Bleus. Ses Parents n'Étaient pas Censés Savoir Pourquoi! Salut, je m’appelle Daniel. Je veux te raconter comment on m'a accusé d'avoir battu ma copine.

Je sortais avec Dinah depuis quelques mois et tout allait bien, sauf pour ses parents. La première fois que je les ai rencontrés, son père a essayé de m'étrangler quand j’ai embrassé sa fille. Je ne lui en voulais pas, parce que j'avais toujours eu l'air plus vieux et qu’on pouvait facilement penser que j’étais un adulte. J'ai même dû lui montrer ma carte d'étudiant pour prouver que je n'avais que 16 ans. Elle m’a dit qu'ils voulaient juste la protéger, mais ils sont allés trop loin avec leur "protection".

Donc, tout a commencé quand on a eu envie d'aller à un concert. Évidemment, ses parents ne l’ont pas laissée aller et je lui ai dit qu’il n’y avait pas de problème, qu'on regarderait la retransmission en direct sur le net. Mais elle m'a traité de "lâche" et m'a dit qu'elle avait déjà acheté les billets et que si je voulais, je pouvais rester à la maison comme une poule mouillée. Alors, bien sûr, j'y suis allé avec elle. J'ai menti et j'ai juré à ses parents que j’allais l’emmener au cinéma et que je la ramènerais chez elle en toute sécurité, comme un bon petit ami responsable.

Au concert, on s'amusait bien quand soudain, Dinah a été entraînée dans la fosse. J'ai couru après elle et je l'ai sortie de là, mais elle avait quand même déjà été poussée dans tous les sens par la foule. Elle avait l’air de trop aimer ça et j'ai dû l'empêcher d’y retourner immédiatement ! Ne vous méprenez pas, elle est très solide et courageuse pour quelqu'un qui ne fait que 1,50 m de haut. Mais les gens l'avaient déjà poussée de tous côtés comme un ballon et je ne voulais pas qu'elle soit blessée.

En rentrant chez elle, j'ai remarqué qu'elle était couverte de bleus. La plupart étaient minuscules, mais celui qui se formait sur ses côtes promettait d'être énorme. Elle a commencé à paniquer et m’a dit que si ses parents se rendaient compte de quelque chose, ils nous tueraient, elle, moi et probablement le groupe de rock aussi, juste pour bien faire passer le message. Je lui ai donc donné mon sweat à capuche pour couvrir ses blessures et je l'ai raccompagnée chez elle. Plus tard dans la soirée, elle m'a dit que tout allait bien. Mais le lendemain, elle ne m'a pas appelé, alors j'ai commencé à m'inquiéter.

Les jours passaient et je n'arrivais pas à la joindre. Elle ne répondait pas à mes appels et ne lisait aucun de mes messages. Et j'en ai laissé des douzaines. Je ne savais pas si on avait vraiment fait quelque chose de mal ou si elle m'en voulait pour un autre truc. J'espérais sincèrement que c'était moi le problème et non pas que ses parents avaient découvert que nous étions allés au concert. Mais il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, alors je suis allé personnellement lui demander ce qui se passait. J'avais même apporté des fleurs. Je me suis dit que je les donnerais à Dinah ou à sa mère, selon qui en voulait à qui. Et puis, ça ne pouvait pas faire de mal de leur montrer que j'étais un jeune homme attentionné.

Quand finalement je suis arrivé chez elle, son père m’est tombé dessus, absolument furieux.

Regarde la vidéo si tu veux connaître la suite!

★ Abonnez-vous à notre chaîne :

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

#INCROYABLEMAISVRAI

Musique de Epidemic Sound:

---------------------

Sympa:

BRICO SYMPA:

BRICO ENFANTS:

ÉNIGMES EN 7 SECONDES:

SAM LE SLIME:

123 GO! French:

TRUC-LAND:

Histoires animées. L'heure des histoires. vécues. film d'animation,chaine animé,effectivement,réellement,ça s’est effectivement passé,s’est vraiment arrivé,des histoires,douleur,problèmes,histoire,temps,histoires vraie,fosse,concert rock,bleu,parents,parents stricts,présentation PowerPoint,père strict,mensonges,mensonges aux parents,concert,théâtre,mauvaise fille,mise en scène,échoué,lettre secrète,photo,

Post a Comment

0 Comments