Advertisement

Vierge - Mai 2019 : Développer une perception plus réaliste pour réaliser vos rêves

Vierge - Mai 2019 : Développer une perception plus réaliste pour réaliser vos rêves * Petit mot pour les Vierge*
Je suis désolée, j'avais perdu la première vidéo que j'avais préparée pour vous, et ce matin je viens de la retrouver! Je vous la poste donc.
Bonne découverte.

Guidances pour la semaine sur mon blog
E-shop : prières, méditations, e-book sur l'ancrage, magazine Mystic
Me consulter: www.vanessavaia.com

** Consultations privées **
* 1 Message de vos guides : 20eur
* Guidance 1 question ou 1 domaine (30min) - 35 eur
* Consultation par Skype 1h - 70eur
* Guidance Mission de vie - 90 eur

* Soin de l'ame: 30 min - 30 eur; 1h - 60eur

Bon mois de mai!
Vanessa )O(

rêves

Post a Comment

0 Comments