Advertisement

Les 5 FAUX-AMIS de l'été 🌴

Les 5 FAUX-AMIS de l'été 🌴 Comment éviter les pièges de l'été? Apprenez à repérer les faux-amis de l'été comme les
fausses salades healthy, les cocktails, les sorbets, le barbeuc, ou les boissons aromatisées et surtout à faire les bons choix!

Pour retrouver plus d'idées recettes estivales je vous en donne plein dans mon Défi de l'Été, un mini programme de 7 jours pour rester en super forme pendant les vacances : 🌞 !

Un peu de lecture complémentaire:

👉 Retrouvez tous mes programmes sur :

Pour plus d'informations, retrouvez-moi sur :

➡Ma chaine Youtube :

➡Mon site :

➡Instagram : @lucilewoodward

➡Facebook :

➡Twitter : @lucilewoodward

➡Ma newsletter hebdo :

été,summer,été 2019,pièges food,conseils,coach,coach sportive,faux amis,lucile woodward,body by lucile,coach sportif,lucilewoodward,erreurs food,perte de poids,rééquilibrage alimentaire,nutrition,conseils nutrition,alimentation été,alimentation saine été,réequilibrage alimentaire,summer body,erreurs food été,salades healthy,cocktails,éviter les pièges,Comment éviter les pièges de l'été,sorbets,barbeuc,barbecue,boissons aromatisées,pièges de l'été,

Post a Comment

0 Comments