Advertisement

SOMEONE YOU LOVED ( FRENCH VERSION ) LEWIS CAPALDI ( SARA'H COVER )

SOMEONE YOU LOVED ( FRENCH VERSION ) LEWIS CAPALDI ( SARA'H COVER ) Cette chanson est juste sublime ! Je sais que beaucoup m’ont demandés de la reprendre, autant vous dire c’était déjà prévu ahah 😂j’espère que ma version vous plaira ✨😘

N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine et à activer les notifications avec la petite cloche 🔔 juste au dessus pour découvrir mes covers avant tout le monde 😃❤️🎹🎼🎤🎧

Découvrez mon titre "Ce Soir" :
Spotify :
Itunes :
Apple Music :
Deezer :
Google Play :

Pour me suivre :

Instagram :
Snap : sarahageali

Facebook :
Twitter :

Contact : sarahofficielpro@gmail.com ( pro uniquement , sinon merci de me contacter sur mes réseaux je me ferai un plaisir de vous répondre ;) )

Adaptation française : Sarah Hage ali / Nico Staf
Prod / Mix / recording : Nico Staf at Miscendo Studio
Réalisation video : Sarah Hage ali

someone you loved,lewis capaldi,cover,french cover,sara'h cover,sarah cover,

Post a Comment

0 Comments