Advertisement

Je n’achète plus de pain, je le fais à la maison seulement comme ça ! | Savoureux.TV

Je n’achète plus de pain, je le fais à la maison seulement comme ça ! | Savoureux.TV Je n’achète plus de pain, je le fais à la maison seulement comme ça ! | Savoureux.TV


Ingrédients :
Pour la pâte :
250 g de farine + 20 g pour le pétrissage
5 g de levure sèche
25 g de sucre
½ c. à c. de sel
42 g de beurre
125 ml de lait tiède
1 œuf

Pour la décoration :
250 g de mozzarella
½ c. à c. de poivre noir

Pour la pâte d’ail :
2 c. à s. de beurre ramolli
4 gousses d’ail
2 c. à s. de ciboulette
½ c. à c. de sel

Pour badigeonner :
1 blanc d’œuf


Suivez-nous sur:

Facebook:

pain,pain complet,pain au lait,pain maison,pain perdu au four,pain quotidien,pain au levain,pain au beurre,pain perdu salé,pain cocotte,pain de campagne,pain blanc,pain de mie complet,pain recette,pain farci,pain au fromage,pain epice,pain de mie maison,pain rapide,pain rond,pain au four,pain à l'ail,pain à l'ail recette,pain maison rapide,recette de pain,recette de pain perdu,recette de pain maison,recette de pain au lait,Savoureux.tv,

Post a Comment

0 Comments