Advertisement

JE NE SUIS PAS CAPABLE DE JETER ÇA! - Vlog Eve Martel

JE NE SUIS PAS CAPABLE DE JETER ÇA! - Vlog Eve Martel On passe la journée ensemble! Je vais à un événement pour le travail, puis on reviens à la maison faire un peu de rangement et jaser.Avez-vous votre billet pour ma journée de conférence ?


VENEZ ME RENCONTRER À la journée qui fait du bien, mon projet avec Hubert Cormier :



VIDÉO sur La journée qui fait du bien :


Pour acheter des billets :
Ça fait un beau cadeau à vivre entre amies!

Mon livre TELLEMENT SWELL est disponible partout où on vend des livres au Canada.
Encouragez les librairies de chez nous en l’achetant via Les Libraires :


Pour commander mon livre en Europe :


Merci à ceux qui ont la gentillesse de partager la vidéo et de lui donner un pouce vers le haut, je l'apprécie vraiment!

-------------------------------

Ma 2e chaîne est la chaîne d'alimentation Top Yummy ⬇️


J'y propose des recettes simples et santé pour ceux qui veulent manger mieux sans se casser la tête.

-------------------------------

Eve Martel, c'est mon nom et ma chaine de vlogs. J'y partage mon quotidien de blogueuse Montréalaise à travers mes vidéos.

Je t'aide à optimiser ta vie et en profiter avec douceur et beaucoup de sourires.

J'habite dans un loft avec mon chat Kiki.

À chaque semaine, je t'invite à te joindre à moi pour organiser, cuisiner, voyager, magasiner, et aussi juste à se parler de ce qui se passe dans notre quotidien.

👉🏻Viens me rejoindre sur les médias sociaux 👯‍♀️
Instagram ►
Instagram perso ►
Instagram bouffe ►
Twitter ►
Facebook ►

L'équipement que j'utilise pour mes tournages ⬇️


Découvre mes vidéos d'organisation ⬇️


-------------------------------

POLITIQUE ÉDITORIALE
Les produits identifiés comme échantillons médias ou cadeaux RP ont été reçus gratuitement.
Si une vidéo est commanditée, je le mentionne au début de la vidéo.
Cette description contient certains liens affiliés.
Toutes les opinions exprimées sont les miennes. Merci!

Pour demandes business : eve@leslingshot.com

Vidéo d’Eve Martel
Cette chaîne est une chaîne youtube de divertissement, vie pratique et style. Elle publie aussi des vlogs dans la catégorie People et vlogs. Ce programme tous publics aussi appelé contenu familial vidéo est adapté aux annonceurs de type divertissement & humour favorable à la famille en français.

#vlog
#organisation
#lush

Eve Martel,Eve Martel vlog,vlog,vlogue,vlogger,vlog relaxant,vlog quotidien,vie au Québec,Montréal,vlog en français,cassette,tape,ménage,organisation,Soda Stream,Blogueuse,événement,santé,Noël,temps des fêtes,la journe qui fait du bien,

Post a Comment

0 Comments