Advertisement

MON PROPRE STAFF ME CACHE DES CHOSES... - Episode 58 | Admin Series S2 - Paladium

MON PROPRE STAFF ME CACHE DES CHOSES... - Episode 58 | Admin Series S2 - Paladium Aujourd'hui on repart à la découverte des secrets de Paladium... Et on va tenter de déterminer si mon staff me cache des choses ! On va explorer le dessous des spawns mais aussi et surtout les homes du staff !

Venez jouer avec moi sur le serveur :

🎮Instant Gaming (Jeux à -70%):

CREDIT :

Musique intro/outro : Disco on Tutti - Incompletech sous licence Creative Commons.

🎬 Ma chaîne secondaire:
📷 Mon Instagram:
🐦 Mon twitter :
🔴 Ma chaîne Twitch :
💬 Mon Discord:

Minecraft,mc,fuze,fuzeiii,fuze iii,fuze3,paladium,pvp faction,pvp,faction,mod,Moddé,Palladium,Admin,Series,Admin Series,Secret,Staff,Modérateur,Caché,Trahison,Vérification,Cheat,Hack,

Post a Comment

0 Comments